Et, après cette courte analyse, nous vous recommandons notre sélection des 10 meilleures destinations pour apprendre l’anglais des affaires que nous avons élaborée à partir de l’opinion de nos étudiants :
- Le Cap (Afrique du Sud)
Avec près de 3 millions d’habitants, Le Cap est l’une des destinations les plus exotiques pour apprendre l’anglais des affaires. Le Cap est considéré comme l’une des plus belles villes du monde en raison de sa géographie, car elle est entourée par les falaises verticales de la Montagne de la Table et de l’océan Atlantique. Le pourcentage d’Espagnols est très faible, de sorte qu’il y a une immersion totale dans la langue. Si vous voulez en savoir plus sur la ville, nous vous recommandons de lire notre guide pour visiter le Cap, vous serez impressionné par sa beauté particulière !
2. Calgary (Canada)
La ville de Calgary est connue comme le centre culturel et financier du Midwest du Canada et comme une destination idéale pour votre cours d’anglais des affaires au Canada. La ville est située au pied des impressionnantes montagnes connues sous le nom de « Montagnes Rocheuses ». La ville est située au pied des montagnes Rocheuses, où le développement industriel de ces dernières années s’est combiné à toutes les traditions du Canada pour en faire une ville occidentale tranquille, mais aussi une ville pleine de gratte-ciel impressionnants et le moteur du secteur économique du pays.
3. St. Julians (Malte)
Julians est une ville de l’île de Malte connue pour son tourisme et ses nombreux hôtels, bars et boîtes de nuit qui sont regroupés dans une zone connue sous le nom de Paceville. Avec un peu plus de 7 300 habitants, St. Julians vous offre plages, soleil, détente et tranquillité pour profiter et tirer le meilleur parti de votre cours d’anglais des affaires. C’est une destination idéale pour les voyages en dehors de la haute saison, ce qui garantit un climat doux et un faible pourcentage d’Espagnols.
4. San Francisco (États-Unis)
San Francisco est l’une des destinations préférées des étudiants qui suivent un cours d’anglais des affaires aux États-Unis. Connu pour l’impressionnant Golden Gate – le plus long pont suspendu du monde que nous avons tant vu dans les films – et les tramways caractéristiques qui circulent dans ses rues escarpées, il est très demandé de personnel qualifié étant donné sa proximité avec la Silicon Valley. Profitez de votre temps libre après vos cours d’anglais pour visiter la célèbre prison d’Alcatraz, flâner le long du Pier 39, découvrir le célèbre quartier bohème de Haight-Ashbury ou faire du shopping dans le quartier d’Union Square.
5. Galway (Irlande)
Galway est connue pour sa tranquillité et son atmosphère détendue. Elle compte environ 71 000 habitants et son activité est concentrée dans la rue dite « Shop Street », qui va du vieux port et de l’Arc espagnol à la place Eyre. Galway a toujours entretenu de bonnes relations commerciales avec l’Espagne, c’est pourquoi le nombre de travailleurs et d’étudiants qui choisissent cette ville est important pour leurs cours d’anglais des affaires.
6. Oxford (Angleterre)
Oxford est probablement la plus belle ville d’Angleterre et un endroit privilégié pour suivre un cours d’anglais des affaires. Son atmosphère universitaire est parfaite pour vous permettre d’apprendre l’anglais de la meilleure façon possible. Elle se trouve également à une heure de Londres et compte 150 000 habitants, dont plus de 30 000 étudiants qui choisissent chaque année d’étudier dans « la ville des aiguilles de rêve ».
7. Toronto (Canada)
Toronto est l’un des centres économiques du monde. C’est le principal centre industriel, commercial et financier du Canada et l’un des principaux des Amériques. La croissance de l’importance économique de Toronto des années 1970 à nos jours a été favorisée par l’arrivée à Toronto de sociétés multinationales issues de l’exode de la zone francophone – en particulier de Montréal – à la suite du conflit pour l’indépendance du Québec. Aujourd’hui, la région du Grand Toronto a le huitième PIB le plus important parmi les grandes métropoles mondiales, derrière New York, Londres, Tokyo, Osaka, Paris, Los Angeles et Chicago.
8. Cambridge (Angleterre)
La ville de Cambridge est synonyme d’excellence et vous pouvez trouver certaines des meilleures écoles d’anglais des affaires en Angleterre. La ville est connue pour avoir l’une des universités les plus prestigieuses et les plus connues au monde. Elle compte au total 31 collèges répartis dans le centre ville. Elle compte 108 000 habitants, dont 22 000 étudiants c’est l’ideal pour apprendre l’anglais.
9. Dublin, Irlande
Située sur la côte est, Dublin est la capitale de l’Irlande. Elle compte un million et demi d’habitants et a été cataloguée par l’UNESCO comme « La ville de la littérature » en raison de son passé littéraire. Sans aucun doute, la capitale irlandaise se distingue par sa forte spécialisation dans le secteur des nouvelles technologies raison pour laquelle elle est connue comme la Silicon Valley européenne. De plus, le caractère du peuple irlandais est très similaire au nôtre et il se distingue par sa gentillesse et son hospitalité. Vous êtes sûr de vous sentir chez vous et de vous adapter au pays dès le premier jour !
10. Londres (Angleterre)
Enfin, nous trouvons peut-être la destination vedette pour les étudiants du monde entier qui veulent suivre un cours d’anglais des affaires. Londres, la capitale du Royaume-Uni, est une destination idéale pour les étudiants qui souhaitent développer leur travail dans des secteurs tels que la finance ou le marketing, car elle est la capitale mondiale de ce type d’entreprises. Des milliers d’étudiants suivent chaque année un cours d’anglais à Londres dans l’espoir de trouver un emploi dans les entreprises qui opèrent dans la capitale anglaise.