Close
Etudes universitaires et supérieures aux Etats-Unis pour apprendre l’anglais

Etudes universitaires et supérieures aux Etats-Unis pour apprendre l’anglais

Si vous n’avez pas encore terminé votre formation universitaire et que vous êtes sur le point de commencer vos études universitaires, l’idéal est de faire vos études universitaires aux États-Unis. Cette option est également très intéressante si vous terminez vos études universitaires et que vous avez l’idée d’étudier pour un diplôme de troisième cycle puisque, comme vous le savez probablement, les États-Unis possèdent certains des MBA les plus prestigieux au monde.

Huit des dix universités les plus prestigieuses dans le domaine des affaires sont situées aux États-Unis. Voici la liste des 10 universités les plus prestigieuses du point de vue des sciences économiques

  • Université de Harvard (États-Unis)
  • Institut de technologie du Massachusetts (États-Unis)
  • London School of Economics and Political Science (Royaume-Uni)
  • Université de Stanford (États-Unis)
  • Université de Californie, Berkeley (États-Unis)
  • Université de Chicago (États-Unis)
  • Université de Princeton (États-Unis)
  • Université de Yale (États-Unis)
  • Université de Pennsylvanie (États-Unis)
  • Université de Cambridge (Royaume-Uni)

Étudier l’économie aux États-Unis vous permettra de développer toutes les connaissances de ce domaine dans certaines des universités les plus prestigieuses du monde et de compléter un cursus qui fera de vous un candidat idéal pour des postes à responsabilité dans des entreprises qui veulent être compétitives au niveau international. C’est sans aucun doute une bonne option qui offre des garanties de réussite pour votre avenir professionnel bilingue, même s’il faut souligner que tout le monde ne peut pas se le permettre en raison de son coût économique élevé.

Cours d’anglais des affaires dans les écoles de langues des pays anglophones :

L’un des principaux avantages de suivre un cours d’anglais des affaires dans une école de langues est d’apprendre avec des professionnels du plus haut niveau. Les enseignants de ces écoles sont des personnes qualifiées, spécialisées dans le monde des affaires et ayant une expérience dans le domaine de l’enseignement et de la formation. Non seulement ils vous aideront à développer votre anglais des affaires, mais ils travailleront également sur les aspects culturels du pays où vous faites votre cours, qui sont très importants pour acquérir des compétences interculturelles.

De plus, un autre avantage est que vous améliorerez votre confiance en anglais à l’oral, l’une des matières que la plupart des francais n’ont pas encore apprises. Certains des aspects qui sont développés de manière particulière dans les cours d’anglais des affaires sont : apprendre à faire et à donner une présentation en anglais, préparer et expliquer un rapport détaillé, faire connaître un produit, écrire des e-mails et contacter des clients, etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *